Cuisine : cuisiner avec amour

Votre petite femme (enceinte... ou pas) vient de s'assoupir sur le canapé, bercée par la télé (qui endort aussi parfois...). Il est bientôt midi.

Précipitez-vous dans la cuisine, sans trop faire de bruit, il ne faudrait pas la réveiller, vous allez lui faire la surprise de lui mijoter un petit plat cuisiné avec amour et quand elle se réveillera, oh ! le déjeuner sera prêt et elle n'aura plus qu'à passer à table. Fini le stress du réveil "Oh mon Dieu, je me suis endormie, mais quelle heure est-il, le déjeuner, il faut que j'aille faire à manger, oh quelle idiote de m'être endormie comme ca... !"

Laissez-là rentrer dans la cuisine où la table sera dressée, les assiettes fumantes, et accueillez-là de votre sourire satisfait d'homme amoureux qui vient de cuisiner avec amour pour sa petite femme chérie qui doit avoir faim après ce gros dodo. Prenez-là dans vos bras et laissez-vous embrasser par sa joie et son stress évanoui. Délectez-vous du petit, mais si grand, "tu es un amour mon chéri" glissé au creux de votre oreille.

Cuisiner avec amour, voyez par vous-même, c'est pas compliqué...

cuisiner avec amour cuisiner avec amour cuisiner avec amour

cuisiner avec amour cuisiner avec amour

 

Et si vous êtes gourmand, qui sait, peut-être cuisinera-t-elle aussi pour vous avec amour ;o)

cuisiner avec amour cuisiner avec amour cuisiner avec amour




Créer un site
Créer un site