Musique : René Aubry

René Aubry. Tu connais René Aubry ?

Oui. Ah je suis content et toi tu dois l'être aussi, parce que c'est drôlement bien René Aubry.

Non. Ah je suis content et toi tu dois te demander pourquoi. Ben parce que je suis en train de te le faire découvrir (enfin presque, je sais fichtre rien de ce qui va se passer quand tu m'auras lu) et ca, ca me donne du plaisir parce que je me dis, putain (ouais je sais c'est vulgaire mais je me le dis quand meme) s'il aime René j'aurais tout gagné à lui avoir fait découvrir et sinon tant pis. Et puis comme ca j'ai l'impression de lui dire merci à René en le faisant découvrir à droite, à gauche, parce que merci pour sûr si je pouvais le lui dire je le lui dirais et peut-être même que je lui ferais un bisou (oui j'aime bien faire des bisous).
Donc René Aubry tu ne connais pas !  Bon comme il faut bien commencer par qqchose qqpart et que mon objectif c'est quand même de te donner du plaisir, je te dirais d'aller le découvrir avec La grande cascade Plaisirs d'amour (des jolis titres hein !?). Titre 12
Alors peut-être l'idéal serait d'aller chez un disquaire, un qui a l'album (pas facile à trouver René Aubry, c'est aussi pour cela que tu ne le connais pas ... encore) et qui te permette de l'écouter avant de l'acheter. En principe ca devrait le faire à la FNAC.
Sur Internet tu peux aussi écouter de courts extraits de chaque titre et de bien d'autres ici :

http://www.fnacmusic.com/discography/f0520838-ae61-4914-85ff-ecb16ebb2576.aspx

Si tu as apprécié ce premier titre, à toi désormais d'aller à la recherche des autres René Aubry, comme par exemple Après la pluie ou Seuls au Monde.




Créer un site
Créer un site